Politique de retour
RETOURS
----
Notre politique de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.
Vous disposez donc de 30 jours à compté de la date de réception du produit pour nous contacter par email a l'adresse suivante : info@hydro-smile.fr pour nous faire part de votre volonté de retourner le produit.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être non abimé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, c'est à dire sans aucune marque d'utilisation visible . Il doit également être dans l'emballage d'origine avec tous ses accessoires.
Veuillez noter que les frais de retour sont à la charge du client. Notre service client peut vous aider tout au long de la procédure de retour et remboursement. Il est possible que notre service client s'occupe de vous créer une étiquette de retour, vous pouvez nous contacter par mail à info@hydro-smile.fr si besoin.
Pour effectuer votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.
Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant)
- Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé, ou dont certaines parties sont manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur
- Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité dans un délai de 24h. Après ça, vous devriez recevoir votre remboursement via votre mode de paiement original sous 14 jours maximum
Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement après 14 jours, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : info@hydro-smile.fr.
Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Envoyez-nous un courriel à info@hydro-smile.fr et nous vous donnerons plus d'informations sur l'expédition.
Retours produit pour défaut de fabrication
Afin de déclencher l’envoi d’un nouvel exemplaire, merci de nous faire parvenir envoyer un email à info@hydro-smile.fr avec votre numéro de commande, nom prénom et mail utilisés, en expliquant les défauts du produit en question.
Garantie 1 an
Nous remplaçons votre produit ou les pièces concernées (les remboursements sont exclus) s'il présente un défaut de fabrication évident qui nie à son bon fonctionnement pendant le délais de la garantie. Le remplacement de pièces ou du produit ne peut se faire pour des traces naturelles d'usure à cause de l'utilisation naturelle du produit. L'extension de garantie est régie par la même logique.